*NEWSMer et MarineVendée

Les Sables-d’Olonne Vendée Pays-de-la-Loire. ELECTIONS REGIONALES Christelle Morançais officialise sa candidature




 

« Je suis candidate avec beaucoup de sincérité, de détermination – avec beaucoup d’humilité aussi.

Cela fait trois ans que j’ai l’honneur de diriger notre belle région. J’ai tout donné dans ce mandat exigeant et intense. Tous les jours, j’ai sillonné nos 5 départements. Tous les jours, j’ai rencontré ceux qui font les Pays de la Loire : des chefs d’entreprise et des salariés avec un tel courage, des bénévoles formidables, des maires incroyables de dévouement…

Des gens très différents, des gens qui pensent différemment, mais qui agissent pour rendre la vie meilleure, pour créer des richesses et des emplois, pour tendre la main aux plus fragiles. Ce sont les visages des Pays de la Loire. Ce sont vos visages, ceux que j’ai le privilège de représenter et de servir du mieux que je peux.

Je ne suis pas candidate à tout prix, je ne suis pas une professionnelle de la politique, je n’ai pas de plan de carrière. J’ai eu une vie avant la politique, une vie qui m’a appris une chose essentielle : ce qui compte vraiment, ce qui donne du sens à la vie, c’est d’être utile, c’est d’être au service de quelque chose d’important.

Je veux être utile à notre Région. J’ai essayé de l’être au maximum de mes forces tout au long de la crise. Ensemble, nous nous sommes battus pour protéger les plus fragiles, pour soutenir nos entreprises et nos territoires en difficultés. Et malgré les difficultés, nous sommes l’une des régions qui s’en sort le mieux ! Nous sommes une région qui va de l’avant ! Une Région qui se bat et une Région qui y croit !

Je suis engagée à 100%, je n’ai pas d’autre mandat, pas d’autre ambition que de faire gagner les Pays de la Loire. Je porte un projet fort, efficace, autour de priorités essentielles :

  • –  L’emploi qui est la bataille des batailles – bâtissons la région du plein emploi !
  • –  L’écologie pour créer les solutions, la croissance et les emplois de demain.
  • –  La sécurité qui n’est pas un sentiment mais une réalité et qu’il faut combattre sans relâcheJe suis candidate pour une raison simple, pour une raison qui est la seule qui compte à mes yeux : je suis candidate parce que j’aime notre Région, parce que j’aime ceux qui la font vivre, parce que je veux le meilleur pour nous tous !Aimer et agir : c’est ce qui est à l’origine de tout, c’est le vrai sens de ma candidature ! »

Christelle Morançais

 



Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais

lereportersablais@gmail.com

 




 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page